Prise de rendez-vous pour un contrôle technique

A quel moment doit-on prendre rendez-vous pour un contrôle technique ?

Afin de ne pas risquer de devoir vous acquitter d'une amende, n'oubliez pas de prendre rendez-vous pour votre contrôle technique avant sa date d'expiration.

Si vous avez acheté votre véhicule neuf, la prise de rendez-vous de votre contrôle technique doit se faire dans les 6 mois précédant le 4ème anniversaire de la date de mise en circulation du véhicule. Ensuite, le contrôle technique est à faire réaliser tous les 2 ans.

Pour réserver votre contrôle technique vous pouvez soit appeler plusieurs centres agréés pour connaître leurs disponibilités et leurs tarifs, soit passer par notre service en ligne de prise de rendez-vous de contrôle technique. En choisissant cette seconde option,  vous profitez d'un service qui vous fait économiser du temps et de l'argent. En effet, sur MonContrôleTechnique.fr, vous pouvez comparer rapidement les différentes offres des centres agréés situés à proximité de votre domicile.


Découvrez notre service de prise de rendez-vous de contrôle technique en ligne

MonContrôleTechnique.fr  est un service en ligne de prise de rendez-vous de contrôle technique.

Effectuez rapidement et simplement la réservation de votre contrôle technique via notre service et profitez de nombreux avantages :

trouvez facilement le centre agréé le plus proche de vous,
réservez quand bon vous semble (service accessible 24h/24, 7j/7),
choisissez l'horaire qui vous convient,
comparez les tarifs entre les différents centres,
bénéficiez de prix très avantageux (nous négocions pour vous les prix les plus bas du web).
Vous souhaitez avoir plus d'informations sur la prise de rendez-vous pour un contrôle technique ? N'hésitez pas à nous contacter.

 

Réserver maintenant